Samedi 15 novembre, le bureau complet s'est réuni. L'occasion de mettre au point la prochaine saison, de finaliser les nouvelles tenues, de créer un planning sur internet pour les épreuves. Les engagements de certaines courses seront, par obligation, établis par le club, par internet. Par tradition, les engagements de 2 courses seront payées par le club, le championnat UFOLEP départemental et le régional.
Pour les compétitions, les coureurs seront invités à participer aux épreuves par internet et leurs réponses conditionneront les déplacements et l'hébergement (covoiturage, bus CCAA, location d'un gîte etc..)
Une tente évènementiel avec l'inscription de nos sponsors sera amenée sur les principales compétitions.
Dès que les tarifs des nouvelles tenues seront connus (fin de semaine prochaine), un bon de commande sera téléchargeable sur le blog et devra être renvoyé à une date limite avec le règlement. Deux gammes seront à votre disposition, une super Prestige et une autre moins technique mais plus économique.


De gauche à droite : Daniel Delrieu (vice-président), Firmin Rodriguez (trésorier-adjoint), Stéphane Brice (secrétaire-adjoint, Christophe Chambard (secrétaire), Alain Gounet (président), Michel Dubois (trésorier).