Après 17 ans à la tête du club, Alain Gounet a décidé de se faire remplacer à la présidence du VTT Argentat. Le dirigeant emblématique conserve la direction de la section jeunes. Il entraînera tous les 15 jours, au stade Marcel Celles, les catégories Pupilles à Cadets.
L'école de VTT évoluera dans les mois à venir avec la formation programmée aux diplômes fédéraux de 3 jeunes et de 3 adultes.
Le Maire, Jean-Claude Leygnac et L'adjointe aux sports Laurence Briancon, ont salué le travail d'Alain Gounet au sein de son club. La Municipalité encourage ce club à la formation et aux résultats exemplaires. En effet, en VTT XC, le club compte 1 champion du Limousin FFC en la personne de Nathan Blondy, une quatrième place au championnat de France FFC juniors avec Thomas Bonnet. Alexis Delrieu a remporté le Trophée régional du jeune vététiste. Sébastien Veyssière a pris la 5 ème place du National Ufolep chez les Séniors. Beaucoup de jeunes coureurs du club ont fait leurs premières compétitions cette année.
L'ambiance entre les différentes générations est excellente et le nouveau président, Daniel Delrieu, aura à cœur de conserver cet esprit des "Singlars de la Xaintrie".



Composition du Bureau :
  • Président : Daniel Delrieu
  • Vice-Président : Alain Blondy
  • Trésorier : Michel Dubois; Trésorier-adjoint : Firmin Rodriguez
  • Secrétaire : Christophe Chambard; Secrétaire-adjoint : Stéphane Brice
  • Responsable de l'Ecole de vélo : Alain Gounet