Dimanche 2 avril, se tenait l’unique TRJV corrézien sur les bords du Lac du Causse. Une organisation rondement menée par les hommes de Jean-Charles Kientz. Du côté du VTT Argentat, c’était la première fois qu’autant de marcassins prenaient le départ, à savoir 14 engagés qui auraient pu monter à 15 si l’organisation avait accepté les engagements sur place.
Pour nombre d’entre-eux, il s’agissait d’une première compétition de VTT et les jeunes vététistes ont porté très haut les couleurs d’Argentat-Sur-Dordogne. Les plus aguerris de nos compétiteurs ont pris soin de leurs coéquipiers dans une belle ambiance de solidarité et de compétition.
Ce soir, je suis fiers des marcassins, j’ai vu des jeunes qui avaient envie et qui sont très bien préparés dans notre école de vélo. Reste à travailler encore et notamment le trial. Je tiens à remercier tous les jeunes et leurs parents pour s’être investis dans cette épreuve et un remerciement particulier à David Barberousse, chef d’équipe, qui a organisé le très beau relais du club.
Vive le VTT et Vive les Singlars !
Classements :
Pupilles :
– Esteban Chevaillier 20ème
Benjamins :
– Thomas Sirieix 5ème
– Paulin Pradal 16ème
– Etienne Combes 33ème
– Luca Courcelaud 34ème
– Raphaël Lagane 39 ème
Minimes :
– Loan Soulié 28ème
– Quentin Chastenet 30ème
– Mathéos Faurel 44ème
Cadets :
– Florian Sirieix 4ème
– Thibaut Pradal 6ème
– Thomas Belanger 8ème
-Raphaël Lagane 39ème
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.