Samedi Matin :
Samedi, l’école de vélo s’est déroulée sous un beau soleil avec trois groupes de niveaux. Alexis Delrieu et Maxime Laurent étaient en charge du groupe 1, Firmin Rodriguez et David Barberousse s’occupaient du groupe 2 et Christophe Chambard officiait avec les plus jeunes. Le travail technique a eu lieu surtout sur le nouveau tracé du circuit « Massi » qui fait l’unanimité chez les vététistes.
En soirée :
Dans la soirée se tenait l’assemblée générale du comité de la Corrèze. 6 Marcassins ont été récompensés pour leurs différentes prestations sur les compétitions de la saison écoulée. Vincent Dedieu, président de la Nouvelle Aquitaine FFC, était présent aux cotés de Jean-Bernard Chazette (président du CD 19) . Vincent Dedieu a semblé très à l’écoute de nos préoccupations, il a exposé sa vision du cyclisme fédéral en opposition avec ce qui se pratique depuis de longues années, surtout sur les montants des droits et assurances pour les organisateurs de compétitions. Le CD 19 se verra doté d’un responsable VTT en la personne de Jean-Charles Kientz. La famille Weingarten vient renforcer le comité et proposer l’encadrement d’une équipe de juniors. Les comptes du comité de la Corrèze sont très bien tenus par Margaret Charnault Leveque.
Dimanche 18 Novembre.
La section Féminine est en train de naître, grâce aux demandes de quelques vététistes voulant progresser dans le pilotage et la maniabilité. Notre Charlie national (ref : Drôles de dames), Christophe Chambard, a pris les choses en mains et donne des cours le dimanche matin aux nouvelles féminines du club !
Bravo à elles et merci Christophe !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.